@Shabazz (France) le 22/01/2013 Ã 15:31
L'idee d'alleger les devoirs fiscaux des entreprises est de @mvog mbi et je lui ai d'aileurs oppose la contrepartie de la pub sur les maillots qui profite a ces entreprises.
Par ailleurs, j'avoue que l'economie camerounaise n'etant pas dynamique c'est complique d'attirer les sponsors et ce n'est pas par hasard que j'ai cite les entreprises brassicoles(biere ..etc) qui sont en plein eldorado au cameroun et celles des hydrocarbures qui vendent forcement dans la mesure ou elles commercialisent des produits dont on ne peut se passer.
Pour Iya, pardon oublions ce cote et concentrons-nous sur l'initiative de Semengue.
L'idee d'alleger les devoirs fiscaux des entreprises est de @mvog mbi et je lui ai d'aileurs oppose la contrepartie de la pub sur les maillots qui profite a ces entreprises.
Par ailleurs, j'avoue que l'economie camerounaise n'etant pas dynamique c'est complique d'attirer les sponsors et ce n'est pas par hasard que j'ai cite les entreprises brassicoles(biere ..etc) qui sont en plein eldorado au cameroun et celles des hydrocarbures qui vendent forcement dans la mesure ou elles commercialisent des produits dont on ne peut se passer.
Pour Iya, pardon oublions ce cote et concentrons-nous sur l'initiative de Semengue.

