Nasty boy a écrit le 22 janvier 2013 à 15h36 c'est intéressant de voir que les Togolais en attaque ne cherchent pas desesperement a jouer avec Adebayor et pareil pour les Ivoiriens avec Drogba...suivez mon regard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...