@Shabazz (France) le 22/01/2013 Ã 15:01
Pour le 1), Si les clubs deviennent pro il y'aura forcement un code disciplinaire interne a chaque club qui va aller avec, ceci inclura des amendes financierement, et pourra calmer les ardeurs des plus recalcitrants.
Pour le 2)- Pour les dirigeants, tout ce que je vais te dire c'est qu'il faut travailler avec ceux qui veulent travailler et oublier ceux qui ne veulent pas travailler. Concentrons-nous sur l'initiative de Semengue.
Pour le 1), Si les clubs deviennent pro il y'aura forcement un code disciplinaire interne a chaque club qui va aller avec, ceci inclura des amendes financierement, et pourra calmer les ardeurs des plus recalcitrants.
Pour le 2)- Pour les dirigeants, tout ce que je vais te dire c'est qu'il faut travailler avec ceux qui veulent travailler et oublier ceux qui ne veulent pas travailler. Concentrons-nous sur l'initiative de Semengue.

