PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 janvier 2013 à 12h40
@Immortel
Concernant Orange et Mtn,ou pourrait faire comme en PL.
mtn sponsorisant l'ensemble du championnat,libre aux clubs de se choisir un sponsor meme concurrent de Mtn.
Je crois que les abattements fiscaux seront necessaires dans un premier temps,car on le voit actuellement tres peu de societes sponsorisent nos clubs.Ces abattements remplacent d'ailleurs la subvention que l'etat verse actuellement a la ligue professionnelle.Celle- ci devrait etre autonome grace aux sponsors.
Il y a aussi les droits tele qu'il ne faut pas negliger,pour cela il faut casser le monopole de tele moscou,je veux parler de le Crtv.
Pour le gazon des fois,je me dis que c'est une veritable malediction que des pays tropicaux africains puissent jouer sur des terrains nus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist