Mais les gars, c how avec le jeune Ebondo de Toulouse ??? Il va certainement jouer pour les espoirs francais, car retenu pour le match contre la Suisse et l'Israel .... Mais je comprends pas.. Ce petit est bon et peut beaucoup apporter chez nous, ou alors il est encore très jeune pour jouer dans la nat ??? Dites moi!

