@Mudo
je te promets que l'équipe de CI est largement au dessus de toutes les équipes que j'ai vues jusqu'ici,fidèle à son registre très offensif et beaucoup plus mure que par le passé.Ici même le peuple ivoirien a gagné en maturité et ne prend plus les adversaires de bas.Demain ça ne sera certes pas une ballade de plaisir mais une victoire propre.Je les attends plutôt contre les équipes du maghreb(surtout l'Algérie).
je te promets que l'équipe de CI est largement au dessus de toutes les équipes que j'ai vues jusqu'ici,fidèle à son registre très offensif et beaucoup plus mure que par le passé.Ici même le peuple ivoirien a gagné en maturité et ne prend plus les adversaires de bas.Demain ça ne sera certes pas une ballade de plaisir mais une victoire propre.Je les attends plutôt contre les équipes du maghreb(surtout l'Algérie).

