PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbom Mbom de Abidjan a écrit le 21 janvier 2013 à 21h06
@Mudo
je te promets que l'équipe de CI est largement au dessus de toutes les équipes que j'ai vues jusqu'ici,fidèle à son registre très offensif et beaucoup plus mure que par le passé.Ici même le peuple ivoirien a gagné en maturité et ne prend plus les adversaires de bas.Demain ça ne sera certes pas une ballade de plaisir mais une victoire propre.Je les attends plutôt contre les équipes du maghreb(surtout l'Algérie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist