PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 16 mars 2005 à 22h14
@ Abdon

Bell etant un coequipier de Milla n'avait pas a aller etendre tout notre linge sale sur les medias etrangers (c'est son dada prefere pour se rendre interessant).
Je me rappellerai toute ma vie de la veille (ou le matin) du match contre l'Argentine lorsqu'en ouvrant le journal l'Equipe, j'ai constate que ce monsieur annoncait a tous que nous allions vers une catastrophe et allions encaisser au moins six buts contre Maradona. Il n'essayait pas de motiver ses camarades, mais plutot de se desolidariser du groupe. Il n'a toujours pense qu'a lui derriere tous ses beaux discours qui ne sont jamais suivis d'aucune action.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist