PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 20 janvier 2013 à 20h54
@Tous,
Maksim's tweets...

Valence - Madrid 0-5 en première mi-temps !

Ce Real-là me rappelle celui qui a gagné la Liga l'année passée.
Ca aurait pu être un 0-10 en faveur du Real si Higuain avait concrétisé ses deux autres occasions, si Khedira en avait fait autant, si Varane avait marqué...

Un match parfait comme on aime en voir: un super Cristiano, super Ozil, Super Di Maria, Super... Arbeloa !

VRaiment je vous recmmande la deuxième mi-temps !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist