@Tous,
Maksim's tweets...
Valence - Madrid 0-5 en première mi-temps !
Ce Real-là me rappelle celui qui a gagné la Liga l'année passée.
Ca aurait pu être un 0-10 en faveur du Real si Higuain avait concrétisé ses deux autres occasions, si Khedira en avait fait autant, si Varane avait marqué...
Un match parfait comme on aime en voir: un super Cristiano, super Ozil, Super Di Maria, Super... Arbeloa !
VRaiment je vous recmmande la deuxième mi-temps !
Maksim's tweets...
Valence - Madrid 0-5 en première mi-temps !
Ce Real-là me rappelle celui qui a gagné la Liga l'année passée.
Ca aurait pu être un 0-10 en faveur du Real si Higuain avait concrétisé ses deux autres occasions, si Khedira en avait fait autant, si Varane avait marqué...
Un match parfait comme on aime en voir: un super Cristiano, super Ozil, Super Di Maria, Super... Arbeloa !
VRaiment je vous recmmande la deuxième mi-temps !

