PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 janvier 2013 à 19h51
@Mudo (France)

oui...on ne peut plus s´asseoir dessus...mais faut quand meme contunuer a le brandir... a quoi servent les trophées si on ne peut plus les brandir??? ces trophées n´etaient quand meme pas des cadeaux...ils ont tous ete gagné a l´exterieur...les epaulettes du general font toujours peur...les etoiles de l´egypte effraient...lol!!! Song et Kameni peuvent temoigner. LOL!!! cela etant Song a quand meme 2 etoiles...
appparement le ghana et le mali vont passer...ce qui voudra dire que les congolais vont au mondial...plus haut va la rdc mieux ca vaut pour nous...mais bon c´est pas trop fair play de ma part...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist