@ C. Kamga
tu n'as certainement pas fait ton secondaire a l'internat a Ndoungue, ou dans n'importe quel internat ou le malaxe etait servi tous les soirs. Tu en aurais eu assez pour le reste de tes jours.
@ Boulbass
Je crois que tu souffres du meme pb que ton maitre a penser JAB. C'est marrant, tu vis dans ce que certains qualifient de paradis de l'immoral, et tu dis bien vivre en plus, et tu as le temps de te preoccuper de la morale dans notre pauvre Cameroun ? Comme dans le cas de JAB, je m'explique mal comment tu reussis a concilier ton aisance aux USA, l'immoralite ambiante aux USA et ta preoccupation pour la morale au Cameroun ?
@ Tous
Peut - etre que nous perdons tous notre temps a discuter avec un ..., disons pour rester bon tolieur immature ? Last time I reply to your mail man.
tu n'as certainement pas fait ton secondaire a l'internat a Ndoungue, ou dans n'importe quel internat ou le malaxe etait servi tous les soirs. Tu en aurais eu assez pour le reste de tes jours.
@ Boulbass
Je crois que tu souffres du meme pb que ton maitre a penser JAB. C'est marrant, tu vis dans ce que certains qualifient de paradis de l'immoral, et tu dis bien vivre en plus, et tu as le temps de te preoccuper de la morale dans notre pauvre Cameroun ? Comme dans le cas de JAB, je m'explique mal comment tu reussis a concilier ton aisance aux USA, l'immoralite ambiante aux USA et ta preoccupation pour la morale au Cameroun ?
@ Tous
Peut - etre que nous perdons tous notre temps a discuter avec un ..., disons pour rester bon tolieur immature ? Last time I reply to your mail man.

