@Pato (France)
relis bien mon post...écroulé de rire!!!
j´ai l´impression que tu as une cargaison a livrer et tu cherches les clients...mort de rire!!!
ti va fumer tout ca sel!!!! Pato le dealer!!! mdr!!!
relis bien mon post...écroulé de rire!!!
j´ai l´impression que tu as une cargaison a livrer et tu cherches les clients...mort de rire!!!
ti va fumer tout ca sel!!!! Pato le dealer!!! mdr!!!

