Pato a écrit le 20 janvier 2013 à 17h21 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) les capverdiens sont des fumeurs a bon dou tu sors cette histoire ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...