ce site fait un sondage dont la question est de savoir si on pense que Kameni est le meilleur gardien d'espagne. Ceux qui pensent que oui peuvent aller voter. en cochant "SI". Si on se pose cette question en Espagne ça veut tout dire. La partie du vote est juste en haut..
http://www.telepolis.com/comunidades/rcdespanyol/
http://www.telepolis.com/comunidades/rcdespanyol/

