THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 janvier 2013 à 17h09 les zoulous la...vont aller fumer le banga et revenir avec les yeux rouges...les cap-verdiens vont seulement mettre les buts dans leur propre camp!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...