@Mudo (France)
ils ont eu la malchance d´ouvrir la compet...mais ne te laisse pas tromper...le maroc, l´angola, le cap-vert vont elever le niveau...
l´afrique du sud faut oublier...ils ne peuvent pas tenir...mais avec leur public...ce sont des guerriers...ils vont nous livrer de faux matchs...mais ils ne vont pas accepter de sortir a ce stade de la compet...lol!!!!
ils ont eu la malchance d´ouvrir la compet...mais ne te laisse pas tromper...le maroc, l´angola, le cap-vert vont elever le niveau...
l´afrique du sud faut oublier...ils ne peuvent pas tenir...mais avec leur public...ce sont des guerriers...ils vont nous livrer de faux matchs...mais ils ne vont pas accepter de sortir a ce stade de la compet...lol!!!!

