@THE X MAN
Je ne pense pas que le Cameroun ait les meilleurs joueurs d'Afrique. On a pas de joueurs de couloir. Faire jouer Womé et Webo y a un souci de compo.
Je ne pense pas que le Cameroun ait les meilleurs joueurs d'Afrique. On a pas de joueurs de couloir. Faire jouer Womé et Webo y a un souci de compo.

