@THE X-MAN(2010)
Et c ça qui me donne des cauchemars! Connaissant bien notre cher pays, rien aura changer d'ici Mars... et puis ils vont a nouveau nous sortis les histoires d'ekipe en plein reconstruction... ahhh comme j'ai envie de me tabasser ts ces tocards du fede jusqu'a popoli lui-même!
Et c ça qui me donne des cauchemars! Connaissant bien notre cher pays, rien aura changer d'ici Mars... et puis ils vont a nouveau nous sortis les histoires d'ekipe en plein reconstruction... ahhh comme j'ai envie de me tabasser ts ces tocards du fede jusqu'a popoli lui-même!

