PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 janvier 2013 à 16h19
@Mudo (France)

ca n´a rien a voir avec la compo...nous avons les meilleurs joueurs d´afrique...
il s´agit de tactique et d´equipe ca ce n´est qu un coach qui peut l´apporter...c´est pas pour rien que le bayern a engagé pep...bayern a assez d´argent pour acheter les joueurs qu ils veulent...mais c´est l´entraineur la clé...le foot est devenu un jue d´echec

@
Iyamohamed (Belgique

c´est pourquoi le cap vert est la-bas et pas nous...avec ce genre de raisonement et c´est pourquoi je dis ca sera un veritable exploit si on est au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist