@Mudo (France)
ca n´a rien a voir avec la compo...nous avons les meilleurs joueurs d´afrique...
il s´agit de tactique et d´equipe ca ce n´est qu un coach qui peut l´apporter...c´est pas pour rien que le bayern a engagé pep...bayern a assez d´argent pour acheter les joueurs qu ils veulent...mais c´est l´entraineur la clé...le foot est devenu un jue d´echec
@
Iyamohamed (Belgique
c´est pourquoi le cap vert est la-bas et pas nous...avec ce genre de raisonement et c´est pourquoi je dis ca sera un veritable exploit si on est au bresil
ca n´a rien a voir avec la compo...nous avons les meilleurs joueurs d´afrique...
il s´agit de tactique et d´equipe ca ce n´est qu un coach qui peut l´apporter...c´est pas pour rien que le bayern a engagé pep...bayern a assez d´argent pour acheter les joueurs qu ils veulent...mais c´est l´entraineur la clé...le foot est devenu un jue d´echec
@
Iyamohamed (Belgique
c´est pourquoi le cap vert est la-bas et pas nous...avec ce genre de raisonement et c´est pourquoi je dis ca sera un veritable exploit si on est au bresil

