Galo a écrit le 20 janvier 2013 à 15h57 A zam!!! L'equipe de la RDC que je vois la, est ce qu'on arrivera a les battre chez eux?!??! Mama mi! qualifs pour le WC 2014 la me faire peur ohh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...