@ Bobolo
Moi-me j'ai lap en lisant l'affaire de Boumtje la. Le gars joue tranquillement en NBDL (Development league) en Caroline de Nord vous venez le rendre multi millionaire sur Camfoot.
@ Boulbass
Ce n'est pas le gros contrat qui a rendu Eto'o frimeur; il l'etait deja depuis from!!
Je serai de passage a DC le week-end prochain;si tu es chaud on peut se rencontrer kelke part, ou alors tu peux me tirer dans un 2-0 dimanche matin.
@ Tous
Avec Djemba et probablement Makoun out pour le prochain match, je me demande ki jouera en ratisseur. J'alignerais Geremi et Mezague en milieux recuperateurs/relanceurs
Moi-me j'ai lap en lisant l'affaire de Boumtje la. Le gars joue tranquillement en NBDL (Development league) en Caroline de Nord vous venez le rendre multi millionaire sur Camfoot.
@ Boulbass
Ce n'est pas le gros contrat qui a rendu Eto'o frimeur; il l'etait deja depuis from!!
Je serai de passage a DC le week-end prochain;si tu es chaud on peut se rencontrer kelke part, ou alors tu peux me tirer dans un 2-0 dimanche matin.
@ Tous
Avec Djemba et probablement Makoun out pour le prochain match, je me demande ki jouera en ratisseur. J'alignerais Geremi et Mezague en milieux recuperateurs/relanceurs

