PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 16 mars 2005 à 17h37
@ Bobolo

Moi-me j'ai lap en lisant l'affaire de Boumtje la. Le gars joue tranquillement en NBDL (Development league) en Caroline de Nord vous venez le rendre multi millionaire sur Camfoot.

@ Boulbass

Ce n'est pas le gros contrat qui a rendu Eto'o frimeur; il l'etait deja depuis from!!
Je serai de passage a DC le week-end prochain;si tu es chaud on peut se rencontrer kelke part, ou alors tu peux me tirer dans un 2-0 dimanche matin.

@ Tous

Avec Djemba et probablement Makoun out pour le prochain match, je me demande ki jouera en ratisseur. J'alignerais Geremi et Mezague en milieux recuperateurs/relanceurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist