@ tous
je viens de tolli avec un de mes onkal ici, qui m'a dit que oui Bell etait en prison, c'est pour cela qu'il a joue pour Prison's de Buea,..dont le joeur tres celebre s'appelait: EWOUNKEM
ps: J Barrick ou Ndokoti en savent surement mieux que nous.
mais ou es passe erkagator?????
je viens de tolli avec un de mes onkal ici, qui m'a dit que oui Bell etait en prison, c'est pour cela qu'il a joue pour Prison's de Buea,..dont le joeur tres celebre s'appelait: EWOUNKEM
ps: J Barrick ou Ndokoti en savent surement mieux que nous.
mais ou es passe erkagator?????

