@Mudo (France)
jt donne raiison si encore le maroc produisait du jeu mais c une equipe sans ame si elle passe le 1er tour c un exploit excuse moi lekip du maroc c pas arsenal chamak a largement sa place dans cette equipe je pense pas ke el arabi le titualaire le serait a arsenal a titre de comparaison
jt donne raiison si encore le maroc produisait du jeu mais c une equipe sans ame si elle passe le 1er tour c un exploit excuse moi lekip du maroc c pas arsenal chamak a largement sa place dans cette equipe je pense pas ke el arabi le titualaire le serait a arsenal a titre de comparaison

