Pato a écrit le 19 janvier 2013 à 19h23 le coach marocain est serieux lui?? Chamak pas sélectioné?Encore sil avait mieux mais c pas le cas jvois pas belhanda sur la feuille de match il me semble ke ces marocains sont la en touriste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...