Pato a écrit le 18 janvier 2013 à 15h56 message aux africains les vrais pas les corrompus et les collabos entrons en resistance comme au nord mali la somalie et le niger islamik pour chasser l'envahisseur Franco-Americain sioniste vive la branche alkaida islamik d'afrik vive la resistance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...