Yakoua a écrit le 18 janvier 2013 à 1h02 Vive Israël, vive la France, vive Ouattara,Paul Biya Oyee (20 ans encore)... Elephants champions d'Afrique 2013, Pas contents, vous allez faire quoi?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...