@Tous
Maksim's tweets...
Guardiola veut Neymar au Bayern...
Les deux ont causé à Zurich lors du gala FIFA...
Je crois que ce serait mieux pour Neymar s'il veut concurrencer Messi, de jouer plutôt dans un autre club q'au Barca..
Maksim's tweets...
Guardiola veut Neymar au Bayern...
Les deux ont causé à Zurich lors du gala FIFA...
Je crois que ce serait mieux pour Neymar s'il veut concurrencer Messi, de jouer plutôt dans un autre club q'au Barca..

