@ C. Kamga,
Je parlais de la ligne "pour l'affronter", j'ai mal coupé mon texte. Je n'ai
rien contre lui, il a été mon coéquipier, tout comme Ngué Pierre et bien d'autres, je ne suis plus en contact avec eux, ce que les uns et les autres peuvent faire ne m'engage pas du tout. Je serais cependant heureux de les rencontrer pour parler du Dragon de Yaoundé.
Je parlais de la ligne "pour l'affronter", j'ai mal coupé mon texte. Je n'ai
rien contre lui, il a été mon coéquipier, tout comme Ngué Pierre et bien d'autres, je ne suis plus en contact avec eux, ce que les uns et les autres peuvent faire ne m'engage pas du tout. Je serais cependant heureux de les rencontrer pour parler du Dragon de Yaoundé.

