arrestation de bagbo et envoi des troupes françaises au nord mali deux actions du regime français dirigé par les sionistes bagbo paye son insoumission a ses ex employeurs sionistes franco-Americain les rebelles maliens ou tout simplement rebelles antitionistes la vertité ke les media cachent pour l'appropriation des richesses d'afrique et du moyen orient par le loby juif et raciste ki decime le monde pour s'enrichir a bas le tionisme et israel vive l'afrique antitioniste vive la palestine

