@JOHN BARRICK (France) le 16/01/2013 Ã 18:30
Bonjour tonton, ça fait vieux! Tu manquais au toli!
La seule chose qui me plaît c'est que les débats vont redevenir chauds ici! Il ne manque plus que Hristho, de chaudes empoignades! lol!
Bonjour tonton, ça fait vieux! Tu manquais au toli!
La seule chose qui me plaît c'est que les débats vont redevenir chauds ici! Il ne manque plus que Hristho, de chaudes empoignades! lol!

