Mvog Mbi le 16/01/2013 Ã 17:03
à @l'apatride
"wa dzoe ya?Tu dis quoi meme?
Comme d'habitude tu vas dans tous les sens.
Badlock pour celle qui souffre d'etre ta femme,si tu en as une.
Vilain soulard!"
Tu te trompes il ya des gens qui n'auront jamais des femmes dans leur triste vie.
à @l'apatride
"wa dzoe ya?Tu dis quoi meme?
Comme d'habitude tu vas dans tous les sens.
Badlock pour celle qui souffre d'etre ta femme,si tu en as une.
Vilain soulard!"
Tu te trompes il ya des gens qui n'auront jamais des femmes dans leur triste vie.

