@TOUS
On ne peut tout de même pas reprocher à ETOO d'avoir eu la volonté de créer des emplois dans son pays.Il faut plutôt l'encourager de continuer , et espérer que sa société de téléphonie prospère.
Il faut dissocier le ETOO qui contribue au dévéloppement de son pays en créant des emplois, à celui qui, sans doute à cause d'un égo surdimensionné, pose des actes maladroits au sein de l'équipe nationale, et n'insuffle donc pas,l'énergie postive comme il aurait dû dans ce groupe.
En tout cas, personnellement, j'essaie de dissocier les 2.Je félicite et encourage le premier, et je critique le second en le condamnant, quand je le juge utile.
On ne peut tout de même pas reprocher à ETOO d'avoir eu la volonté de créer des emplois dans son pays.Il faut plutôt l'encourager de continuer , et espérer que sa société de téléphonie prospère.
Il faut dissocier le ETOO qui contribue au dévéloppement de son pays en créant des emplois, à celui qui, sans doute à cause d'un égo surdimensionné, pose des actes maladroits au sein de l'équipe nationale, et n'insuffle donc pas,l'énergie postive comme il aurait dû dans ce groupe.
En tout cas, personnellement, j'essaie de dissocier les 2.Je félicite et encourage le premier, et je critique le second en le condamnant, quand je le juge utile.

