@Mudo (France) le 16/01/2013 Ã 16:47
Mon sentiment est que Heynckes a été en fait "démissionné" avec élégance comme on dit car malgré les bons résultats, il n'a jamais été totalement accepté par Rummenige le DG (en fait le vrai homme fort du Bayern) qui a toujours souhaité avoir un entraîneur étranger. Ses connections avec l'Espagne sont aussi connues et Pep est depuis longtemps son favori même quand il était au Barca il avait déjà été sondé par Kalle.
Mais franchement je ne crois pas que Guardiola va reussir à hisser le Bayern au même niveau de réussite que le Barca.
-premerement à cause de la barrière de la langue et de petites manières. Pep travaillera avec un interprète et aura donc difficilement l'intimité qu'il avait avec le sjoeurs du Barca. Les manières d'un Latin pur sang tels les embrassades, les tapes au dos etc, ne passent pas bien chez les Teutons. C'est sa manière de motiver ses joueurs, en Allemagne ca ne passera pas forcément
-Pep faisait partie d'un système de jeu qu'il a essayé d'adapter à sa manière selon des circonstances. Il avait pour cela des joueurs adéquats. Je doute qu'il en soit de même au Bayern.
-
Mon sentiment est que Heynckes a été en fait "démissionné" avec élégance comme on dit car malgré les bons résultats, il n'a jamais été totalement accepté par Rummenige le DG (en fait le vrai homme fort du Bayern) qui a toujours souhaité avoir un entraîneur étranger. Ses connections avec l'Espagne sont aussi connues et Pep est depuis longtemps son favori même quand il était au Barca il avait déjà été sondé par Kalle.
Mais franchement je ne crois pas que Guardiola va reussir à hisser le Bayern au même niveau de réussite que le Barca.
-premerement à cause de la barrière de la langue et de petites manières. Pep travaillera avec un interprète et aura donc difficilement l'intimité qu'il avait avec le sjoeurs du Barca. Les manières d'un Latin pur sang tels les embrassades, les tapes au dos etc, ne passent pas bien chez les Teutons. C'est sa manière de motiver ses joueurs, en Allemagne ca ne passera pas forcément
-Pep faisait partie d'un système de jeu qu'il a essayé d'adapter à sa manière selon des circonstances. Il avait pour cela des joueurs adéquats. Je doute qu'il en soit de même au Bayern.
-

