Mudo a écrit le 16 janvier 2013 à 16h13 Guardiola au bayern munich, c'est officiel. Le procédé est bizarre car un coach est en place. Il prendra ses fonctions le 1er juillet. On va voir si les méthodes du barça sont exportables? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...