@ TOUS !
Pourquoi un gars que j'ai pu apprecié comme bon footbaleur, mais je me demande pourquoi depuis..2 ans il ne trouve pas de club pour finalement finir à Bangkok wèèè Andogcho !
Pourquoi un gars que j'ai pu apprecié comme bon footbaleur, mais je me demande pourquoi depuis..2 ans il ne trouve pas de club pour finalement finir à Bangkok wèèè Andogcho !

