Mbombog a écrit le 16 janvier 2013 à 10h40 @ mvog mibi t'es toujours la?avec etoo, au fond tu l'aimes bien e t je te comprends , il te manque quelque part dans ta vie, fais ta vie sans Etoo et tu seras soulage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...