PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 15 janvier 2013 à 19h33
@Tous,
je viens de suivre en direct sur iTélé.fr une émission de foot
dans laquelle la bande dessinée sur Samuel Eto'o a été présentée et, surtout, un commentaire de la part d'un journaliste francais: "Samuel Eto'o est quand même l'un des PLUS GRAND JOUEURS EN EUROPE CES 5-6 ANNEES" !
Il l'a dit fermement en reconnaissant que le pognon qu'Eto'o gagne à Anzhi est largement mérité.

Hum, de la bouche d'un journaliste francais, c'est plus qu'une reconnaissance tardive ou une flagornerie, c'est de l'objectivité pure et simple!

Eto'o a une aura que les jaloux n'éteindront pas.Il n'y a que les gaous jaloux qui ne l'acceptent pas.

!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist