@Tous,
je viens de suivre en direct sur iTélé.fr une émission de foot
dans laquelle la bande dessinée sur Samuel Eto'o a été présentée et, surtout, un commentaire de la part d'un journaliste francais: "Samuel Eto'o est quand même l'un des PLUS GRAND JOUEURS EN EUROPE CES 5-6 ANNEES" !
Il l'a dit fermement en reconnaissant que le pognon qu'Eto'o gagne à Anzhi est largement mérité.
Hum, de la bouche d'un journaliste francais, c'est plus qu'une reconnaissance tardive ou une flagornerie, c'est de l'objectivité pure et simple!
Eto'o a une aura que les jaloux n'éteindront pas.Il n'y a que les gaous jaloux qui ne l'acceptent pas.
!
je viens de suivre en direct sur iTélé.fr une émission de foot
dans laquelle la bande dessinée sur Samuel Eto'o a été présentée et, surtout, un commentaire de la part d'un journaliste francais: "Samuel Eto'o est quand même l'un des PLUS GRAND JOUEURS EN EUROPE CES 5-6 ANNEES" !
Il l'a dit fermement en reconnaissant que le pognon qu'Eto'o gagne à Anzhi est largement mérité.
Hum, de la bouche d'un journaliste francais, c'est plus qu'une reconnaissance tardive ou une flagornerie, c'est de l'objectivité pure et simple!
Eto'o a une aura que les jaloux n'éteindront pas.Il n'y a que les gaous jaloux qui ne l'acceptent pas.
!

