@Nanga boko (enfant de la rue) (Njombé ) le 15/01/2013 à 15:53
qui est encore ce va-nu-pieds???? MOUFFFFFFFFFF !!! espèce de nambré au carré !
Dis-voir ton âge toi.Je parie que tu l'a très courte et petite c'est pourquoi tu te fais sodomiser par tes copains de la 27è rue depso et Mvog -Man Biii le fouqueur fouqué hahaha voyez-moi ces nambré jaloux d'Eto'o là !
C'est vous qui le nourrissez?
@Mvog -Mbii,
MOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! tu crois qu'insulter Eto'o te rajeuni? ton crâne que tu tiens toujours rasé et qui cache la calvitie qui le ravage la dit déjà tout sur ton âge. Tu es l'aîné de Samuel Eto'o d'au mois 9 ans ! ne projette donc pas tes frustrations sur ce monsieur digne de respect parce que tu n'as pas réussi dans la vie.Ne le jalouse pas pour ca. La grâce de Dieu est sur lui.Et même si sa société ferme, il ne perdra pas grand chose car il a d'autres investissements plus sûrs ailleurs et depuis longtemps avant même d'aller jouer en Russie. Donc, si tu trimes pour gagner ta vie c'est pas sa faute hein? vois-moi un nambré comme ca !
@Buncol (Etats-Unis) le 15/01/2013 Ã 16:45
Jusqu'ici je te respectais mais lá tu as fait allusion à moi.Attention, si tu veux vraiment m'attaquer directement vas-y voir...
il faut savoir être objectif dans la vie. Lorsque la 27é pédale et le Mvog de Mbii insultent Eto'o pour rien, pourquoi ne le leur reproche-tu pas? Moi j'interviens quand je vois quelqu'un dire des bêtises sur ce gars qu#il ne connaît pas juste par jalousie et si quelqu'un l'attaque il me trouvera sur son chemin.
qui est encore ce va-nu-pieds???? MOUFFFFFFFFFF !!! espèce de nambré au carré !
Dis-voir ton âge toi.Je parie que tu l'a très courte et petite c'est pourquoi tu te fais sodomiser par tes copains de la 27è rue depso et Mvog -Man Biii le fouqueur fouqué hahaha voyez-moi ces nambré jaloux d'Eto'o là !
C'est vous qui le nourrissez?
@Mvog -Mbii,
MOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! tu crois qu'insulter Eto'o te rajeuni? ton crâne que tu tiens toujours rasé et qui cache la calvitie qui le ravage la dit déjà tout sur ton âge. Tu es l'aîné de Samuel Eto'o d'au mois 9 ans ! ne projette donc pas tes frustrations sur ce monsieur digne de respect parce que tu n'as pas réussi dans la vie.Ne le jalouse pas pour ca. La grâce de Dieu est sur lui.Et même si sa société ferme, il ne perdra pas grand chose car il a d'autres investissements plus sûrs ailleurs et depuis longtemps avant même d'aller jouer en Russie. Donc, si tu trimes pour gagner ta vie c'est pas sa faute hein? vois-moi un nambré comme ca !
@Buncol (Etats-Unis) le 15/01/2013 Ã 16:45
Jusqu'ici je te respectais mais lá tu as fait allusion à moi.Attention, si tu veux vraiment m'attaquer directement vas-y voir...
il faut savoir être objectif dans la vie. Lorsque la 27é pédale et le Mvog de Mbii insultent Eto'o pour rien, pourquoi ne le leur reproche-tu pas? Moi j'interviens quand je vois quelqu'un dire des bêtises sur ce gars qu#il ne connaît pas juste par jalousie et si quelqu'un l'attaque il me trouvera sur son chemin.

