PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 janvier 2013 à 13h59
@Mérite (France) le 15/01/2013 à 13:00
Song est exaspérant. Qu'attend il pour foutre le camp du barca ? Il ne mérite même plus la place de remplaçant dans l'équipe nationale kamerunaise.Je me demande s'il ne va pas déprimer à force d'être un spectateur malgré lui là où Eto'o a régné en maître. Un grand joueur dit moufff et pars. Drogba vient de le faire en chine malgré les francs suisses chintocs
@Immortel
Umtiti est un banen bassa comme SEF.
@Tous
J'ai lu quelqu'un se moquer de la cabine téléphonique d'Eto'o.Je RAPPELLE QUE le petit SEF c'est un fils procure plus de travail aux kamers que vos voyous, bandits, espions ( c'est l'anglo PM du pays qui parle ainsi de son secrétaire général)de fonctionnaires qui pillent les caisses de l'Etat et qui vous envoient à l'étranger avec les mains sales. Etre jaloux ne paie pas. "Muna nyongo a buki tè wa mbabele mo koda. la traduction sera déposée au prochain numéro !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist