man tara de doul a écrit le 16 mars 2005 à 13h50 ETAME MAYER A INVESTI SES DO DS LA CUVETTE. JUSQU'A PRESENT RIEN NE S'EST PASSE AVEC CE STADE DE MERDE. ALORS SON RETOUR N'EST QUE POSSIBLE SI ON LUI BACK SES DO.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...