@Immortel@ Le foot kamer
Je fais un constat,certes avec mes mots mais ce n'est qu'un constat.
Je ne suis pas jaloux de Kadji ou de Fotso,je vais eulement etre jaloux d'un call boxeur?
Quelqu'un echoue,vous ne voulez pas lui dire la verité,c'est vous qui lui souhaitez plutot du mal en non moi qui dit les choses telles qu'elles sont.
Biya est camerounais comme toi et moi,qu'il soit la malchance du pays ,cela rejaillit sur nous tous,je n'ai donc pas a etre particulierement interpellé pour son laxisme qui ne date pas d'aujourd'hui.
Je fais un constat,certes avec mes mots mais ce n'est qu'un constat.
Je ne suis pas jaloux de Kadji ou de Fotso,je vais eulement etre jaloux d'un call boxeur?
Quelqu'un echoue,vous ne voulez pas lui dire la verité,c'est vous qui lui souhaitez plutot du mal en non moi qui dit les choses telles qu'elles sont.
Biya est camerounais comme toi et moi,qu'il soit la malchance du pays ,cela rejaillit sur nous tous,je n'ai donc pas a etre particulierement interpellé pour son laxisme qui ne date pas d'aujourd'hui.

