PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 janvier 2013 à 12h07
@Immortel@ Le foot kamer
Je fais un constat,certes avec mes mots mais ce n'est qu'un constat.
Je ne suis pas jaloux de Kadji ou de Fotso,je vais eulement etre jaloux d'un call boxeur?
Quelqu'un echoue,vous ne voulez pas lui dire la verité,c'est vous qui lui souhaitez plutot du mal en non moi qui dit les choses telles qu'elles sont.
Biya est camerounais comme toi et moi,qu'il soit la malchance du pays ,cela rejaillit sur nous tous,je n'ai donc pas a etre particulierement interpellé pour son laxisme qui ne date pas d'aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist