@tous,
Si je ne me trompe pas, UMTITI est un nom a consonnance BANEN, l'autochtonologue @Nasoide pourra eclairer notre lanterne.
@mvog mbi,
tu dors la nuit en faisant les cauchemars sur etoo, voila Sassou, Ali Bongo et Idriss Deby et Zuma qui ont empeche que la guerre ne pourrisse la centrafrique, tu veux que je te poste les propos de certains centrafricains et leur soulagement? apres on dira que les gens sont tribalistes, Biya c'est la malchance du cameroun.
Si les pdts de l'afrique de l'ouest s'entendaient, c'est eux qui auraient envoye une armee au nord-mali sans qu'on ait besoin d'appeler la france, c'est 1 humiliation pour l'afrique en 2013 d'avoir encore a solliciter la france pour combattre une bande de pouilleux enturbannes,
ce n'est pas 1 hasard si l'afrique est derriere avec les gens comme vous.
Si je ne me trompe pas, UMTITI est un nom a consonnance BANEN, l'autochtonologue @Nasoide pourra eclairer notre lanterne.
@mvog mbi,
tu dors la nuit en faisant les cauchemars sur etoo, voila Sassou, Ali Bongo et Idriss Deby et Zuma qui ont empeche que la guerre ne pourrisse la centrafrique, tu veux que je te poste les propos de certains centrafricains et leur soulagement? apres on dira que les gens sont tribalistes, Biya c'est la malchance du cameroun.
Si les pdts de l'afrique de l'ouest s'entendaient, c'est eux qui auraient envoye une armee au nord-mali sans qu'on ait besoin d'appeler la france, c'est 1 humiliation pour l'afrique en 2013 d'avoir encore a solliciter la france pour combattre une bande de pouilleux enturbannes,
ce n'est pas 1 hasard si l'afrique est derriere avec les gens comme vous.

