@Le 27éme lecteur
Je crois que Olinga ne joue pas en ce moment, il y a un imbroglio au tour de lui par rapport à la loi sur les mineurs étrangers.
Si Eto'o à l'âge que tu dis, il y a de quoi être admiratif car il a la forme.
La CIV est meilleur que le Cameroun depuis 6 ou 7 ans ne pas le reconnaitre est faire preuve d'un chauvinisme exacerbé.
Je ragarderai la CAN de façon neutre. Que le meilleur gagne!
Je crois que Olinga ne joue pas en ce moment, il y a un imbroglio au tour de lui par rapport à la loi sur les mineurs étrangers.
Si Eto'o à l'âge que tu dis, il y a de quoi être admiratif car il a la forme.
La CIV est meilleur que le Cameroun depuis 6 ou 7 ans ne pas le reconnaitre est faire preuve d'un chauvinisme exacerbé.
Je ragarderai la CAN de façon neutre. Que le meilleur gagne!

