Tous
Le Cameroun n'est pas "peut être à terre actuellement" n'ayons pas peur des mots, nous sommes au fond du gouffre sportivement.
La côte d'Ivoire est sur le plan collectif, la meilleure équipe africaine de l'heure avec le jeu le plus "abouti qui soit comme a dit @The X Man. Faut reconnaître la valeur des autres.
Les éléphants n'ont pas forcé leur talent contre l'Egypte. (septuples champions d'afrique , c'est une référence battre cette Egypte qui nous hmilie à tous les coups) ils savent (les ivoiriens,) que quand on va en compétition, il ya des risques à ne pas prendre. Ils vont cracher le feu à la can.
ils sont désormais meilleurs que nous. C'est la vérité.
par ce qu'ils sont dsciplinés. DD est humble et n'a pas lma grosse tête.
Les camerounais sont un peu aigris et jaloux reconnaitre la valeur des autres n'enlève rien à notre palmarès.
Ce n'est pas avec Akono télécommandé par l'oreillard que nous nous en sortirons.
Honnêtement je ne voudrais plus revenir sur ce sujet. Pour moi Eto'o doit etre courageux et partir, quitter ces choses là avant le temps. Si Akono a les "cojones" qu'il nous le prouve en ne sélectionnant plus jamais un mec de 39 ans comme s'il en avait 25 ou 30.
Eto'o a 39 ans cette année, il ne peut plus avoir les jambes de 30 ans ne soyons pas aveugles. Notre espoir repose désormais sur les Olinga, Choupo moting, Matip, Mbia, alex Song, Nkoulou, Chedjou, Aboubakar, Bedimo, assou ekotto,... et ceux qui ont encore leur jambes.
Dehors les quarantenaires.
Le Cameroun n'est pas "peut être à terre actuellement" n'ayons pas peur des mots, nous sommes au fond du gouffre sportivement.
La côte d'Ivoire est sur le plan collectif, la meilleure équipe africaine de l'heure avec le jeu le plus "abouti qui soit comme a dit @The X Man. Faut reconnaître la valeur des autres.
Les éléphants n'ont pas forcé leur talent contre l'Egypte. (septuples champions d'afrique , c'est une référence battre cette Egypte qui nous hmilie à tous les coups) ils savent (les ivoiriens,) que quand on va en compétition, il ya des risques à ne pas prendre. Ils vont cracher le feu à la can.
ils sont désormais meilleurs que nous. C'est la vérité.
par ce qu'ils sont dsciplinés. DD est humble et n'a pas lma grosse tête.
Les camerounais sont un peu aigris et jaloux reconnaitre la valeur des autres n'enlève rien à notre palmarès.
Ce n'est pas avec Akono télécommandé par l'oreillard que nous nous en sortirons.
Honnêtement je ne voudrais plus revenir sur ce sujet. Pour moi Eto'o doit etre courageux et partir, quitter ces choses là avant le temps. Si Akono a les "cojones" qu'il nous le prouve en ne sélectionnant plus jamais un mec de 39 ans comme s'il en avait 25 ou 30.
Eto'o a 39 ans cette année, il ne peut plus avoir les jambes de 30 ans ne soyons pas aveugles. Notre espoir repose désormais sur les Olinga, Choupo moting, Matip, Mbia, alex Song, Nkoulou, Chedjou, Aboubakar, Bedimo, assou ekotto,... et ceux qui ont encore leur jambes.
Dehors les quarantenaires.

