Même si on n'est pas présent à la CAN, je vois pas comment la CI va passer et avoir cette CAN§ IL Y A TROP D'OBSTACLES devant eux par rapport a 2012!
Le pb c'est qu'il faut que les dirigeants JPA et les enfants bossent dur! Si on revient à notre meilleur niveau, j'imagine le feu qu'on va allumer!
Le Lion est blessé, ça vient! Quand la plaie va guérir on va arrêter les suprématies en cartons dont on parle tout le temps!
Le pb c'est qu'il faut que les dirigeants JPA et les enfants bossent dur! Si on revient à notre meilleur niveau, j'imagine le feu qu'on va allumer!
Le Lion est blessé, ça vient! Quand la plaie va guérir on va arrêter les suprématies en cartons dont on parle tout le temps!

