PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 14 janvier 2013 à 18h58
Même si on n'est pas présent à la CAN, je vois pas comment la CI va passer et avoir cette CAN§ IL Y A TROP D'OBSTACLES devant eux par rapport a 2012!
Le pb c'est qu'il faut que les dirigeants JPA et les enfants bossent dur! Si on revient à notre meilleur niveau, j'imagine le feu qu'on va allumer!
Le Lion est blessé, ça vient! Quand la plaie va guérir on va arrêter les suprématies en cartons dont on parle tout le temps!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist