Maksim a écrit le 13 janvier 2013 à 20h32 @Tous, ce soir encore, Kameni ne joue pas! je pense qu'on ne doit plus l'appeler chez les Lions tant qu'il ne joue pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...