PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pato Pato a écrit le 13 janvier 2013 à 2h11
lomé devrait renoncer a la selection avec un gros palmares l'un des rares joueurs a avoir joué dans leS 4 + Championnat mondial(italie , espagne, angleterre , allemagne) la liga , voir womé en stage avec les locaux pour une place chez les lions sa fé celui ki ne veut pas passer le relais mai belle action d'etre revenu jouer a canon preuve kavant detre taxé de mercenaires millionaire les footballeurs pro sont avant tout des amoureux du ballon jespere que dautres ex internationaux feront comme toi sa pouurait rendre l'E1 plus attractif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist