lomé devrait renoncer a la selection avec un gros palmares l'un des rares joueurs a avoir joué dans leS 4 + Championnat mondial(italie , espagne, angleterre , allemagne) la liga , voir womé en stage avec les locaux pour une place chez les lions sa fé celui ki ne veut pas passer le relais mai belle action d'etre revenu jouer a canon preuve kavant detre taxé de mercenaires millionaire les footballeurs pro sont avant tout des amoureux du ballon jespere que dautres ex internationaux feront comme toi sa pouurait rendre l'E1 plus attractif

