PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 12 janvier 2013 à 22h46
@ Tous

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à tous les tolieurs
Je rentre fraichement de mes vacances au bled où j'ai pu assister en direct à la finale de la coupe du cameroun.... Je suis heureux de retrouver vos frasques de "connaisseurs" et prétendus détenteur de la vérité et de la raison suprêmes... que le cameroun contunue d'évoluer tout de même... on est des passionnés et les prochaines échéances des lions vont de nouveau nous déchirer... tout simplement camerounais.... PORTEZ VOUS BIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist