@ Tous
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à tous les tolieurs
Je rentre fraichement de mes vacances au bled où j'ai pu assister en direct à la finale de la coupe du cameroun.... Je suis heureux de retrouver vos frasques de "connaisseurs" et prétendus détenteur de la vérité et de la raison suprêmes... que le cameroun contunue d'évoluer tout de même... on est des passionnés et les prochaines échéances des lions vont de nouveau nous déchirer... tout simplement camerounais.... PORTEZ VOUS BIEN
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à tous les tolieurs
Je rentre fraichement de mes vacances au bled où j'ai pu assister en direct à la finale de la coupe du cameroun.... Je suis heureux de retrouver vos frasques de "connaisseurs" et prétendus détenteur de la vérité et de la raison suprêmes... que le cameroun contunue d'évoluer tout de même... on est des passionnés et les prochaines échéances des lions vont de nouveau nous déchirer... tout simplement camerounais.... PORTEZ VOUS BIEN

