@ TCHATO
Frangin, mes voeux les meilleurs! Pourrions-nous nous passer de la France pour regler nos difficultes? Je parie que certains vont saluer l'intervention de la france et d'autres pas du tout au Mali... Cela demontre que nous avons encore beaucoup sinon tout a construire sur notre continent!
Frangin, mes voeux les meilleurs! Pourrions-nous nous passer de la France pour regler nos difficultes? Je parie que certains vont saluer l'intervention de la france et d'autres pas du tout au Mali... Cela demontre que nous avons encore beaucoup sinon tout a construire sur notre continent!

