@ BENSON
Frangin, ok... C'est cette facon de prendre une selection en otage qu'il ne faudrait plus cautionner... Que les footeux fassent ce qu'ils savent faire.. Que les dirigeants sportifs fassent aussi bien leur boulot.. Que le politique ne rentre plus dans cette sphere mais pense au developpement du pays...
@ IMMORTEL
@ MVOG-MBI
@ ANOTHER
Avez-vous suivi l'intervention du president francais concernant le Mali? Quid de la Centrafrque et Rdc?
Frangin, ok... C'est cette facon de prendre une selection en otage qu'il ne faudrait plus cautionner... Que les footeux fassent ce qu'ils savent faire.. Que les dirigeants sportifs fassent aussi bien leur boulot.. Que le politique ne rentre plus dans cette sphere mais pense au developpement du pays...
@ IMMORTEL
@ MVOG-MBI
@ ANOTHER
Avez-vous suivi l'intervention du president francais concernant le Mali? Quid de la Centrafrque et Rdc?

