@Buncol (Etats-Unis)
"Dans un premier temps, Emmanuel Adebayor, qui était en conflit avec la fédération togolaise pour une histoire de primes non réglées, était finalement revenu sur sa décision ne pas participer à cette CAN 2013. Finalement, nouveau rebondissement, l’attaquant de Tottenham a de nouveau décidé de ne pas s’y rendre..."
Effectivement avait officialisé sa participation à la CAN 2013 après avoir rencontré le Chef de l’Etat togolais mais il
a finalement annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur français du Togo, qu’il ne prendra pas part à la Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Afrique du Sud.A moins que je me trompe il me semble qu il ne soit pas encore revenu sur sa decision jusqua' lors.
"Dans un premier temps, Emmanuel Adebayor, qui était en conflit avec la fédération togolaise pour une histoire de primes non réglées, était finalement revenu sur sa décision ne pas participer à cette CAN 2013. Finalement, nouveau rebondissement, l’attaquant de Tottenham a de nouveau décidé de ne pas s’y rendre..."
Effectivement avait officialisé sa participation à la CAN 2013 après avoir rencontré le Chef de l’Etat togolais mais il
a finalement annoncé mercredi soir à Didier Six, le sélectionneur français du Togo, qu’il ne prendra pas part à la Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Afrique du Sud.A moins que je me trompe il me semble qu il ne soit pas encore revenu sur sa decision jusqua' lors.

